top of page
Rechercher
  • librairiedanslaforêt

Vacances en juillet dans la forêt

Vendredi 7 juillet, 18h, veillée contée Gaspard des Montagnes avec la compagnie l'Envolante

A l'occasion de l'exposition temporaire de la Chaise-Dieu consacrée à Henri Pourrat, venez écouter de larges extraits du roman Gaspard des montagnes, lus et mis en musique façon veillées-spectacles. Comptez 1h30 de lecture musicale entrecoupée d’une pause de 30 minutes, et dans l’esprit des veillées d’antan, vous pourrez grignoter un petit bout et boire un petit coup pendant cette pause !


photo : https://www.compagnielenvolante.fr/

un grand merci au Syndicat Mixte de la Chaise-Dieu !


Samedi 29 juillet, 18h, apéro-rencontre avec Laurence et François Barruel

"Les ânes ont fait de moi un meilleur humain je crois".

Venez rencontrer la photographe altiligérienne Laurence Barruel, qui est partie à la rencontre d'ânières et d'âniers auvergnat-es et ardéchois-es, et l'écouter nous dresser le portrait de ces humains et de leurs ânes, de leur rencontre et de leurs liens, au fil des pages de son livre plein de tendresse paru en juin aux éditions de Borée.


photo : lacommere43

François Barruel, en sage poète, sera aussi là pour veiller sur nous avec ses doux haïkus




Le domaine des Trouillères vient de débarquer dans la forêt !

Nous sommes plus qu'heureuses d'accueillir côté cave les vins de Camille et Mikael Hyvert, du super domaine des Trouillères, dans le Puy de Dôme, aux Martres de Veyres.

Six hectares de vignes, 500 mètres d'altitude, 2 coeurs amoureux, 3 cépages (gamay, pinot noir, chardonnay) des vins élancés, frais, vivants : on adore !


photo : AOCCotesdAuvergne


41 vues0 commentaire
bottom of page