Rechercher
  • librairiedanslaforêt

Hirsute en apéro-concert, c'est vendredi 3 juin, 19h !

Hirsute c'est un quintet acoustique aux poils doux et feutrés qui frémit d'improviser.

Hirsute tourne autour d'Anne Quillier, que vous aviez peut-être déjà croisée l'an passé avec les Animaux qui n'existent pas, pour le concert anniversaire de la librairie.

Hirsute se balade entre Michel Molines et sa contrebasse, la batterie de Guillaume Bertrand, Pierre Horckmans et sa clarinette basse et la saxophone baryton de Damien Sabatier.

Hirsute viendra se faire les griffes vendredi 3 juin, à 19h, et toujours apéro-concert.

Entrée et sortie à prix libre.

Merci de réserver au 04 71 06 17 28



pour écouter un pitit morceau :

https://youtu.be/hJ9QZhfzW1o


"HIRSUTE c’est un microcosme, un voyage musical intérieur, qui témoigne des péripéties d’un quotidien troublé tout en gardant les pieds dans les étoiles. Un monde défriché par de nouveaux chemins musicaux, acoustiques, inédits pour en révéler les soubresauts. Chaque composition est une petite histoire dans laquelle on peut se réfugier pour faire ce que l’on veut. Nul besoin de s’inquiéter sur ce que ça signifie, il s’agit juste d’un petit cri de liberté. Avec des mélodies cinématographiques et un prodigieux travail sur les timbres, Hirsute s’amuse et nous déroute. Ici le solo fait partie d’une histoire et n’est jamais prétexte. La musique est lumineuse, farouche, personnelle et addictive."









62 vues1 commentaire