Rechercher
  • librairiedanslaforêt

Jeudi 28 octobre, à 18h, causerie littérature et champignons !

Dernière mise à jour : 18 mars

Jeudi 28, c'est la foire aux champignons à la Chaise-Dieu, ça va sentir le cèpe jusqu'en haut de la tour Clémentine, et la librairie va ressembler à ça :

On y écoutera, à 18h, bien au chaud, Pierre Présumey, fou dingue de champignons et de littérature, nous raconter des histoires glanées au fil de ses lectures, des histoires de bolets et de forêt, d'enfance et de girolle, de cuisine et de rocou.

Il apportera aussi dans son panier son tout dernier livre, l'Ecossais, paru aux éditions Hauteur d'Homme et une surprise venue du froid : le Chant de l’Ours aux éditions Boréalia, long poème de Nina Zaïtséva racontant la vie du peuple Vepse, au milieu des lacs et des forêts de Carélie. Cet ouvrage a été traduit par Guillaume Gibert qui sera également présent à la rencontre, en collaboration avec Pierre Présumey.

Luc Olivier, des éditions ponotes Hauteur d'Homme sera là pour vous présenter ses choix éditoriaux, vous parler de son travail de longue date avec Pierre Présumey

Et si vous êtes bien sages, il y aura peut-être du vin chaud !

Rendez-vous jeudi 28 octobre, à 18h !

(Merci de réserver par téléphone 04 71 06 17 28

ou par mail librairiedanslaforet@ecomail.pro)

Nous remercions aussi la région Auvergne-Rhône-Alpes pour son soutien financier dans le cadre de l'opération "La Région Fête Le Livre" !

52 vues0 commentaire